Altalyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En attente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherches

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:03

Geschichte se promenait dans le musée.

Elle était venue ici dans l'espoir de trouver de jeunes lycans à recruter : les rangs rebelles s'éclaircissaient de jour en jour, indéniablement.

Hegel, son ami de toujours, avait tenté de la dissuader de se rendre au musée, mais elle n'avait pas cédé. Après tout, c'était qui, la chef ?

Elle s'arrêta devant un idoiplur empaillé. C'était une drôle de créature au poil vert, avec des défenses comme les sangliers d'antan, des pattes faisant penser à celles des regrettés chameaux, et une queue telle les lions à jamais disparus.

Geschichte était historienne. Enfin... elle l'avait été, avant cette déplorable affaire de rébellion. On l'avait accusée -à tort- d'aider de mystérieux terroristes à oeuvrer contre l'état. C'est ce qu'elle avait finit par faire, après avoir réussi à fuir tous les problèmes que le gouvernement lui avait posés.

J'ai l'impression que c'était dans une autre vie... pensa-t-elle.

La jeune femme -ou du moins ressemblait-elle à une jeune femme- resta devant l'animal mort, attendant de repérer l'odeur si particulière d'un lycan, parmi la puanteur que dégageaient les humains pressés.

Parfois, un passant ou l'autre la défigurait avec intérêt, parfois avec un dégoût non dissimulé. Non qu'ils voyaient sa véritable nature, mais, en 3124, il n'était plus très courant de croiser une personne noire de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Séraphin
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:45

Mon dieu, ce qu'il pouvait s'ennuier !
Cela faisait une demi-heure qu'il était dans ce fouttu musée, à contempler d'un air bête une statue dont les formes lui faisaient penser à.... MMm. Rien.
Séraphin passa nonchalament sa main dans ses longs cheveux sombres et chercha du regard son ami.
Il lui avait donné rendez-vous il y avait de cela une heure ! Et il n'était toujours pas là...
Peut-être même était-il mort ?
Le Lycan seccoua la tête, éparpillant ses pensées.
Puis, il se figea. Une étrange jeune femme à la peau sombre s'approchait.
Même si l'on ne prètait pas attention à la couleur de sa peau, il émanait d'elle quelque chose d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:33

Cette odeur...

Geschichte regarda autour d'elle, comme si elle se réveillait d'un rêve. Elle avait senti un autre lycan. Mais qui pouvait-ce bien être ?

Elle croisa le regard d'un jeune homme qui la fixait apparemment depuis quelques instants, planté comme un con au beau milieu des gens qui s'activaient.

Elle avait repéré l'individu. Maintenant restait à savoir à quel camp il appartenait.

Geschichte s'approcha du garçon, qui avait l'air plus jeune qu'elle :

- Cette statue a été sculptée par Erik Ploturdul, en 2961, commença-t-elle.

Puis, elle tendit la main au suspect :

- Andrea Gutarlik, c'est un plaisir, mentit-elle.

Mieux vaut garder mon identité secrète, tant que je ne sais pas à qui j'ai affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Séraphin
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:10

[...planté comme un con ... xD]

Séraphin vit enfin qu'elle le fixait elle aussi.
Certainement pas parce qu'elle avait flashé sur lui, non...
Il se rendit compte, un peu trop tard, qu'il devait être là, à la fixer, depuis un bon moment... Pfff, toujours dans le gaz !
Un peu gêné, il détourna les yeux et posa son regard sur la statue qu'il connaitrait bientôt par coeur.
Une voix féminine le fit sursauter, on lui parlait, à lui !
Il se tourna avec lenteur vers la femme qui osait le déranger et se figea. Cette même femme noire.

Séraphin ne savait même pas ce qu'elle lui avait dit, trop occuppé avec ses pensées, et se contenta de la regarder le moins bizarrement possible. Chose difficile.
La voilà qui tendait la main... Il la serra plus machinalement que volontairement et esquissa un pauvre sourire.
"Enchanté."

Et dire qu'il ne savait même pas ce qu'elle lui voulait...
"Que puis-je pour vous ?"
Mieux valait être direct.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:44

Il n'a pas l'air très malin... pensa-t-elle. Parfait ! Si jamais il m'attire des ennuis, je n'aurai aucun mal à le mettre hors d'état de nuire.

Vu de plus près, le jeune homme semblait du genre "emmerdeur qui peut passer des heures à tourner autour du pot". Aussi, Geschichte se lança, voulant éviter cette situation ennuyeuse :

- A vrai dire, Monsieur Sans-Nom, je voulais juste savoir si vous souhaiteriez adhérer au groupe de rebelles lycans terroristes qui luttent secrètement contre l'état depuis quelques années.

[Lol ! XD]


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Séraphin
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:44

[Mdr !!]
Shocked
"Légèrement" tourmenté par cette rarissime question, Séraphin ne lui répondit pas immédiatement, laissant un silence de quelques secondes s'installer.
"Excusez-moi..."
Toujours traumatisé, il reprit maladroitement:
"Je cherchai justement à en créer un... Mais je n'étais pas au courant qu'il était aussi simple de faire partie du vôtre. J'accepte donc volontiers votre offre."
Il hésita, puis rajouta:
"Mon nom est Séraphin."

Séraphin était jeune et bien peu expérimenté, c'était vrai, mais il avait une volonté de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:00

[Je trouve pas quoi répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Séraphin
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:04

[xD Je comprends... Je dois éditer ? Même si je sais pas quoi mettre à la place... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:49

[Bah non, on n'a qu'à attendre que quelqu'un vienne débloquer la situation... -_-']

[Ou alors j'envoie le très cher fouteur de merde que j'avais en réserve depuis quelques temps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Lyriaden
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:27

Lyriadenn, n'ayant rien a faire, comme d'habitude, et au lieu d'errer dans les rues, décida d'errer au le musée, dans lequel elle n'était jamais allée. Errer est un mot approprié étant donné qu'elle n'avait aucun interet pour cet endroit, elle se contentait de passer devant les statues et autres en y posant un regard désintéressé entre les cheveux noirs de la mèche qui ne se décidera jamais à aller se coincer derrière son oreille. Elle ne faisait que... passer le temps...
C'est alors qu'elle aperçut deux personnes qui discutaient sans avoir l'air de se connaître vraiment. Elle s'arrêta et les regarda. Elle voulait pas comprendre ce qu'ils disaient mais "s'amusait" à leur inventer des paroles et à leur créé une histoire. L'un des deux, un jeune homme aux longs cheveux noirs, semblait peu rassuré...
C'est alors qu'elle se rendit compte qu'ils n'avaient pas l'air, humain... Peut-être était-ce des lycan, comme elle ! Le problème des rêveurs est qu'ils ne savent plus toujours dicerner rêve et réalité... Et elle le savait, elle décida donc de ne plus y penser.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:49

Impossible !

Décidément, c'était son jour de chance ! Elle venait de détecter un autre lycan, quelque part dans cette salle...

Pour la seconde fois de la journée, elle regarda autour d'elle, cherchant la source de cette odeur singulière.

Là ! Cette jeune fille aux cheveux noirs, celle avec la mèche rebelle devant les yeux...

- Bonjour ! lui lança Geschichte avec désinvolture. Vous aussi êtes venue pour une visite guidée du musée ?

En même temps de parler à la nouvelle venue, la rebelle marcha discrètement sur le pied de Séraphin, pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à faire gaffe à ce qu'il dirait.

- Nous allons commencer par l'aile gauche du musée, qui a pour thème les cent dernière années, reprit Geschichte sans attendre de réponse. Veuillez me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Lyriaden
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:23

Lyriadenn vit l'une des deux personne chercher quelque chose, quelqu'un dans la pièce, ce qui encouragea son imagination à inventer des histoires abracadabrantes de complots ou autre. Mais le regard s'arêta sur elle. Elle fut surprise parce qu'elle voyait souvent sa vie comme un film dont elle ne ferait pas partie. Cependant, elle ne le montra pas et revint à la réalité.
Le temps qu'elle soit complètement dans le mondes des personnes réveillées, la dame l'avait déjà embarquée dans sa visite.
Elle s'aprêta à protester vu qu'elle détestait les musée, mais s'abstint. Un peu de temps en moins à ne rien faire, même si ce n'était pas son passe-temps favoris. Elle opina brièvement et s'approcha de la guide. Une fois près des deux, personnes, le doute revint. Non, ca ne pouvait être des lycans eux aussi... Et puis, c'était étrange qu'une noire de peau soit engagée dans un métier comme celui-ci... Ils étaient en général mal vus. Elle s'arreta net, dans ses réflexions... Non, ça ne pouvait être que des lycans...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:40

Séraphin ne comprit pas tout.
Cela se passait tellement vite, cette hsitoire !
A peine avait-il finit de parler, que sa nouvelle "amie" lui écrasait le pied.
Et pas un petit écrasement de rien du tout, s'il vous plait...
Le Lycan grogna, mécontent, mais suivit tout de même la femme noire.
Qu'est-ce qu'elle racontait encore ?
Ah... Et voilà une autre personne...
Pas mal, en fait...
Des deux filles, quelle était la plus jolie ?
Séraphin était dans une impasse là, et cela le gênait horriblement.
D'un côté, la noire mystérieuse et sarcatsique... De l'autre mèche noire au pays des rêves...

Séraphin s'ébroua doucement les cheveux.
Pourquoi pensait-il a cela alors que Geschichte semblait parler de choses intéressantes...
Il finit par tendre la main à leur nouvelle rencontre, un sourire aux lèvres.
Un peu à côté de la plaque, seulement...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyriaden
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:55

Lyriadenn continuait de réfléchir quand elle s'aperçut que le jeune homme aux beaux cheveux noirs lui tendais la main. Elle le ragarda bêtement un instant, toujours persuadée qu'il s'agissait d'un lycan, puis revint encore à a réalité et lui serra la main en lui rendant son sourire. Elle se tourna alors vers la femme noire qui s'prêtait à leur faire une visite. Etait-il aussi un guide ou un simple visiteur ? D'habitude, Lyriadenn aurait garder sa question pour elle mais elle se décida quand même à lui parler, il avait l'air sympathique.

- Vous faites aussi la visite ?


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:16

Charmante jeune fille...
Après tout, ce serait peut-être elle l'élue...
Mais l'autre, il devait se l'avouer, ne le laissait pas indifférent.
Ah là là... Quelle plaie !
"La...visite..."
Il pencha la tête sur le côté, interloqué.
"Ah oui, la visite ! Oui, oui, je fais la visite..."
Peu discret, il renifla bruyament ce qui lui attira plusieurs regard hautains et courouccés.
Cette odeur... C'était à peu près la même que celle de Geschichte...
Cette jeune fille était donc elle aussi un Lycan !
Ahhh ! Voilà pourquoi leur "guide" s'était dirigée vers elle...
"Je suis Séraphin. Et vous ? Quel est votre nom ?"

Méfiant, il coula un regard vers le jeune femme noire... Elle ne devait pas apprécier son comportement..
Bwah... Tant pis, elle lui avait marcher sur ses précieux orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:22

- Vous aurez tout le temps de parler chiffon plus tard, jeunes gens ! s'exclama impatiemment Geschichte.

Elle lança un regard éloquent aux deux autres, puis s'engagea dans un premier couloir, aux murs couverts d'hologrammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Lyriaden
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:33

Lyriadenn se demanda un instant pourquoi Le jeune homme avait il renniflé ainsi... Mais un instant plus tard, ses soupçons furent fondé ; elle inspira profondément, elle aussi, mais plus discrètement. Plus de doute possible, mais elle ne fit rien remarqué. Cependant, elle ne se posait pas de questions et suivit leur guide.

- Je m'appelle Lyriadenn.

Dit-elle à Seraphin alors qu'ils marchaient. Une fois plus proche la femme noire, elle fit aussi attention à son odeur et elle fut sure qu'elle aussi était un lycan. Elle le garda pour elle également et décida de suivre le mouvement, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:08

Le couloir aboutit à une première salle, où il n'y avait personne. La pièce était circulaire, et, en son centre, trônait un hologramme en trois dimensions, représentant une planète. La sphère était essentiellement recouverte de bleu, mais aussi de vert et d'ocre, le tout partiellement recouvert de nuages blancs.

- Voici la Terre, commença Geschichte. Vous savez certainement que la population de Setsjiirh est en fait composée de descendants de colons terriens...

Elle marqua une pause et regarda autour d'elle, pour vérifier que seuls ses deux compagnons pourraient entendre ce qu'elle s'apprêtait à dire.

- Elle a explosé il y a 261 ans.

Et ça, peu de gens le savent... réfléchit-elle. S'ils sont pour la Horde, ils en auront été informés, et ça se lira sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Séraphin
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:19

Mais qu'est-ce qu'il fouttait là, lui, aussi ?!
Il s'était laissé embarquer dans une incompréhensible histoire... Et, apparemment, s'ils les lâchaient, il lui en pâtirait..
Joie.

Quand ils entrèrent dans la pièce, il murmura à Lyriadenn qu'il était absolument enchanté de faire sa connaissance, puis porta son regard sur la grosse sphère bleue.
*Merci, mais ça, j'le savais que c'était la Terre...*
Il essaya de en laisser aucune expression d'agacement paraitre sur son doux minois, se contentant d'afficher son sourire charmeur.

Geschichte venait à peine de commencer qu'il s'ennuiait déjà... Alors, monsieur promena son regard un peu partout; notamment sur Lyriadenn.
Pris dans ses pensées sordides, il n'était pas attentif au cours que donnait l'autre Lycan.
Mais il entendit que quelque chose avait explosé....
La Terre ? Exploser ?

Séraphin fixa la femme avec de grands yeux, se demandant ce qu'elle avait mangé le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Lyriaden
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

Lyriadenn répondit timidement à Seraphin qu'elle l'était aussi. Elle était solitaire et n'avais pas l'habitude de parler tant. De plus, rencontrer quelqu'un d'aussi gentil l'éttonait. le petit exposé de Geschichte ne l'interessait pas le moins du monde mais elle l'écoutait quand même pour échaper au regard de Séraphin qu'elle sentait posé sur elle. Elle savait ce qu'était la Terre. Elle était peut-être inculte mais n'exagérons rien...

Explosé ? Pardon ? qu'est ce que c'est que ça...

L'histoire de la Terre ne l'interessait en rien mais c'était quand même une nouvelle affolante. Elle ouvrit des yeux rond et fixa la "guide" avec un air ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

Ils ont tous deux des têtes de petits enfants innocents... Peut-être le sont-ils vraiment.

Elle avait fini le test.

Mais comment être sûr à 100% qu'ils étaient dans le même camp qu'elle ?

Je sais ! se dit-elle. Il me suffit simplement de leur faire confiance, et si jamais je vois que je me suis trompée, je les tue !

C'était un plan excellent. Surtout qu'elle pourrait utiliser les doux sourires qu'ils échangeaient contre eux.

Un vieil homme et sa femme entrèrent dans la pièce.

- La visite est terminée, cracha Geschichte tout en pestant intérieurement contre ces intrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Lyriaden
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:48

Déjà ?

Elle la regarda d'un air hébété. Que se passait-il ? D'abord, la certitude que ces personnes étaient des lycans, puis l'effroyable nouvelle de l'explosion de la planète Terre et enfin, cette brusque interruption. Elle se doutait déjà de quelque chose mais ca devenait inquiètant. Ca devenait important.Elle rgarda encore bêtement la guide dont elle était certaine que ce n'en était pas une, puis tourna vers Seraphin de beaux yeux bleus interrogatifs. Etait-il dans la même situation qu'elle? Savait-il quelque chose? Si c'était le cas, elle était presque certaine qu'il le lui dirait, il était si gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:56

Les deux intrus en question soupirèrent. Eux aussi auraient voulu bénéficier de sages paroles...

Séraphin regarda Geschichte avec méfiance.
Elle semblait les jauger et il n'aimait pas cela...
Il ne prèta pas attention au petit couple et lanca avec un brin d'insolence:
"Tu ne nous fais pas encore confiance ?"
Puis, remarquant qu'il avait fait une gaffe, il plaqua ses mains sur ses lèvres avant de s'insulter lui même de pauvre débile.
Inquiet, il chercha le regard réconfortant de Lyriadenn et y puisa le courage d'affronter la terrifiante guide.
Elle allait lui marcher sur les pieds...
(XD)
"Boon, ..hmm... Sortons..."
Il ouvrit soigneusement la porte et souffla, se mit à l'écart et laissa passer devant lui les deux donzelles.
Il rattrappa bien vite Lyriadenn et murmura, suite aux grandes yeux innocents:
"J'pense que c'est la chef d'un truc de rebellion contre l'état..."



Revenir en haut Aller en bas
Lyriaden
Invité




Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:09

Mais, pourquoi a-t-il l'air si embarassé ? Confiance ...

La pauvre Lyriadenn ne comprenait vraiment rien... Rêvait-elle réellement ou non... Elle suivit Seraphin et sursauta quend celui-ci lui attrapa le bras. Elle se répetta la phrase plusieur fois. Il avait apparement remarqué qu'elle était une lycan.

Il est temps de te réveiller !


la prétendue guide l'aurait remarqué également et l'aurait alors embarquée dans son affaire... Que faire, elle n'avait pas pour habitude de réagir ou de faire des choix important... Elle suivrait Séraphin, il saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:21

Geschichte, qui était au devant de la petite colonne, se retourna brusquement :

- Comme le dit si bien notre ami Séraphin, je suis à la tête d'une unité de combat lycanthrope qui lutte, par la force, contre les manigances extrémistes de l'Etat.

Il y a tellement de bruit ici qu'ils sont les seuls à pouvoir avoir entendu... Mais pourquoi ai-je l'impression d'être observée ?

Elle commençait à s'énerver, cloîtrée dans cet espace clos. Son esprit était certainement en train de lui jouer un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Recherches Empty
MessageSujet: Re: Recherches   Recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altalyra :: Modération :: Setsjiirh :: Aljrhi'kartha :: Musée Nationnal-
Sauter vers: