En attente

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cours

AuteurMessage
Albrecht

MessageSujet: Les cours   Dim 4 Nov - 0:47

Bon, je vais pas s'amuser à t'obliger de jouer tout le temps ton perso' pendant ses cours... Donc tu le fais ou tu le fais pas, c'est comme tu veux. Mais n'oublie pas que les cours sont des moments très intéressants pour discuter de tout et de rien, draguer, faire des bricolages, ...

Il y a huit cours différents : Nécromancie, Illusionnisme, Protection, Divination, Enchantement, Création, Invocation et Transmutation. Il me semble que ce qui y est enseigné est assez logique, donc je ne vais pas m'attarder là-dessus.

Mais les trois Maisons n'ont pas cours ensemble. Ils verront néanmoins les mêmes matières, mais sous des angles différents : par exemple, un Maison Noire abordera la Nécro' de telle sorte à pouvoir l'utiliser, tandis qu'un Maison Blanche apprendra plutôt à la contrer.

J'ai oublié de préciser quelque chose, et je ne sais pas exactement où le mettre... Un personnage peut changer de manière de voir les choses durant sa vie, il est donc normal qu'il soit autorisé de changer de Maison ! Mais n'en n'abuse pas trop non plus, hein. On ne change pas de Maison comme de chemise !

Bien sûr, s'il y a quelque question, n'hésite surtout pas à les poser à un membre qui était là avant toi ou même, pourquoi pas, à moi-même.

Les cours
Page 1 sur 1