En attente
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sélénius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sélénius   Dim 4 Nov - 18:02

Nom : Brunelle

Prénom : Sélénius

Age : 17 hivers

Description physique : Sélénius est un jeune garçon de 17 ans. Il a des cheveux noirs ondulés, mi-longs et des yeux d’un bleu aussi profond que les abîmes océaniques. Il est plutôt grand et mince. Sélénius est très pâle, un teint presque cadavérique…

Description mentale : Sélénius est hautain, moqueur, aime les mensonges et les blagues de mauvais goût qui, bien évidemment, ne font rire que lui. Il est d’un naturel méfiant et ne se lie qu’avec les personnes dignes d’intérêt. Enfin, il n’apprécie pas vraiment les élèves de la maison blanche qu’il prend pour des lâches.


Histoire : La vie de Sélénius aurait pu être une existence charmante, mais un élément perturbateur vint troubler la vie de ce jeune garçon au grand cœur… En effet, garçon de bonne famille, Sélénius était épanoui et aimé de ses parents. Tout alla bien jusqu’au jour durant lequel naquit le frère de Sélénius : Mithos. Jeune prodige, Mithos surpassait Sélénius dans tous les domaines. Peu à peu, les parents du jeune garçon s’éloignèrent de lui afin de porter leur attention au cadet. En fait, la naissance de Mithos fut le prémice de la longue descente aux enfers de Sélénius. Durant les années qui suivirent, les parents de Sélénius ne cessèrent de la rabaisser et bientôt, Sélénius ne fut plus que l’ombre de lui-même… Un soir d’hiver, Mithos mit fin à ses jours pour des raisons encore obscures et, morts de chagrin, les parents de Sélénius envoyèrent celui-ci à Altalyra dans l’espoir que leur aîné arrive un jour à la cheville de leur défunt fils…

Autres: En plus de la divination, Sélénius aime beaucoup les magies invocatrices...

Maison : Maison noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélénius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altalyra :: Modération :: Altalyra :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: