Altalyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En attente
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une nouvelle année...

Aller en bas 
AuteurMessage
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:46

Une nouvelle année commençait...

Pour Peter, c'était déjà la quatrième.

Je me demande avec quel genre d'hurluberlus je vais me retrouver cette fois... se demanda-t-il en pénétrant dans le dortoir.

Il était apparemment le premier arrivé. La chambre, simple, comportait trois lits.

Peter s'arrêta, laissant tomber sa lourde valise par terre, et pesa les points positifs et négatifs de chaque emplacement. Il choisit finalement le lit le plus loin de la fenêtre, dans un coin un peu sombre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Invité
Invité




Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Une petite boule mauve apparut sur le pas de la porte en émettant un drôle de petit cri; Narcisse avait hâte de commencer son année.
Il déboula dans la pièce en s'agitant le plus possible et faillit même s'assomer avec sa lourde valise tellement il bougeait. Le garçon n'avait pas encore remarquer qu'il n'était pas seul dans la pièce, trop occupé à s'extasier devant le robinet et les lits plutôt banals.
-Tant pis pour les autres, je prends le lit près de la fenêtre, dit-il, tout heureux.

Se faisant, il se jeta sur son lit dans une série de petits roucoulements étranges, déjà allongé sur le ventre et appuyé sur les coudes en balancant ses pieds au dessus de ses fesses. Ce fut seulement à cet instant qu'il vit l'autre, caché dans la pénombre. Soudain remis à nouveau sur pieds, il s'approcha de l'inconnu, tout sourire et brandit sa main.
-Bonjouuur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:13

Sélénius déambula dans les couloirs jusqu’à son dortoir, plus ou moins heureux de commencer une nouvelle année…

Le jeune garçon entra dans sa chambre, se demandant avec quelles caricatures il devrait passer son année scolaire. Devant lui, un jeune garçon aux cheveux violets et un autre type, plus grand, portant des lunettes. Sans un regard, Sélénius s’assit sur le seul lit libre, celui du milieu.

Juste avant d’ouvrir sa valise, Sélénius n’avait pu s’empêcher d’émettre un ricanement déplacé en remarquant la différence de taille entre ses deux nouveaux colocataires.

« J’espère qu’aucun de vous n’est un étudiant de la Maison blanche… », déclama Sélénius avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:21

Sans prêter attention à la main tendue devant lui, Peter détailla le nouveau venu avec curiosité. Il avait l'air un peu... pêteux.

- Je suis actuellement dans la Noire, répondit-il sans pour autant être intéressé par ce sujet de conversation. Mais... (Il regarda avec suspicion le petit garçon aux cheveux violets.) Je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde ici.

Autant essayer d'entretenir directement des relations amicales avec ces deux drôles de colocataire...

Soupirant, il serra enfin la main de Narcisse de sa poigne de marin, mais on voyait néanmoins qu'il le faisait comme avec regret.

Des deux, je me demande bien lequel sera le moins insupportable... se dit-il, sachant pertinemment que les apparences étaient bien souvent trompeuses aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Invité
Invité




Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:29

Surpris par la nouvelle entrée d'un jeune homme aux cheveux noirs et au regard plus qu'hautain, Narcisse sursauta en manquant de s'appuyer contre Peter. Heureusement pour lui, il sut retrouver son équilibre de lui-même.
-Bonjour !, lanca t'il avec entrain.
Décidément cette année allait être passionnante en compagnie de si élégants collocataires.
-Ouiiiii, moi je suis de la Maison Blanche.
Il abandonna son sourire pour quelques secondes.
-Pourquoi espérez-vous ne pas être avec des élèves de la Maison Blanche ? On est tous très gentils, vous savez. ajouta t'il, convaincu d'avoir dissipé tout doute plânant sur sa chère Maison.

Narcisse releva encore la tête pour fixer Peter dans les yeux tout en lui serrant énergiquement la main.
-Ravi de vous avoir dans ma chambre.
Il faut dire que ses futurs amis n'étaient pas mal fouttus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:01

Sélénius se releva, s’étira et s’approcha de ses deux nouveaux colocataires.

« Je m’appelle Sélénius Brunelle, étudiant de la Maison noire, enchanté de te rencontrer… », dit-il en lançant un sourire à l’élève étudiant dans la même maison que lui.

Sélénius s’approcha de la petite chose à la chevelure violette et lui dit, moqueur :

« Et alors, mon petit, t’es pas gêné d’être dans la maison blanche ? Tu sais bien que les étudiants de cette maison sont souvent des lâches, mais toi, tu es différent… Tu as la carrure d’un vrai guerrier ! »

A la fin de cette phrase, Sélénius bouscula légèrement le « petit » afin de se retrouver en face de la seule personne digne d’intérêt.

« Attends, j’aimerais faire un petit test. »

Sélénius retourna vers son lit et sorti un miroir de sa valise…
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:20

Comprenant directement les intentions de Sélénius, Peter se leva et posa la main sur son épaule.

- Je ne crois pas que ce soit nécessaire, dit-il en le fixant d'un regard froid.

De toutes les sciences occultes, la Divination était certainement celle qu'il méprisait le plus, après l'Illusionnisme bien sûr. Il n'aimait pas l'idée que son destin soit tout tracé, même s'il savait pertinemment que les techniques divinatoires ne montraient qu'un futur possible parmi tant d'autres.

- Peter Thomas Anderson. Enchanté, lança-t-il platement en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Invité
Invité




Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

Sélénius reposa le miroir dans sa valise et serra fortement la main de Peter.

« Tu sais, je suis un adepte de cette magnifique magie qu’est la divination, elle m’a temps servi depuis quelque temps que j’aurais du mal à m’en passer. Les personnes les plus dignes d’intérêt sont celles possédant la force de changer un destin tout tracé… Enfin bon, je ne vais pas t’ennuyer avec ça pendant trois heures, se serait déplacé. »

Sélénius commença à ranger ses vêtements dans une armoire, sans vraiment demander leur avis aux deux autres. Ayant placé un pantalon dans l’armoire, Sélénius interrogea Peter :

« Dis moi, quelle sorte de cours préfères-tu et pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:48

Peter hésita. Il détestait se dévoiler aux autres, surtout quand il ne les connaissait pas.

- La Nécromancie...
finit-il par avouer en baissant la voix.

Il marqua une pause, cherchant les mots exacts pour argumenter son choix singulier.

- J'ai toujours adoré jouer avec la vie et la mort, lança-t-il enfin.

Il n'ajouta pas que la Divination était pour lui la moins noble des disciplines, après l'Illusionnisme bien sûr, et commença à ranger à son tour.

Quand je pense que je vais devoir supporter ce prétentieux pendant une année entière...
se lamenta intérieurement Peter.

- Et toi... euh... c'est quoi ton nom au fait ? demanda-t-il au petit garçon aux cheveux mauves.
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Invité
Invité




Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:18

Le pauvre Narcisse, si vite jugé, ne sut retenir un petit cri surpris quand Sélénius lui bourra dedans. Croyant innocemment à un manque inconscient de délicatesse, il ne dit rien et se contenta de répondre:
-Dans la Maison Blanche, on apprend plein de belles choses !
C'est sûr qu'il devait être très convaincant du haut de ses 155 centimètres. Poli, il décida de laisser les deux grands faire connaissance tout en suivant avec attention leurs dires.
Jouer avec la mort... Jamais fait, moi.

D'un côté on avait Lord Beaux yeux avec sa Divination et de l'autre, Mister Nécromancie. (Wahhh le jeu de mots xD). Ils étaient apparemment très différents... Mais tellement adorables.

Narcisse les vit ranger leurs affaires, lui, n'en avait nullement envie. Il préférait regarder ses nouveaux compagnons, à nouveau allongé sur le lit et appuyé sur ses coudes. Il fut ravi d'entendre Peter s'intéresser à lui.
-Je suis Narcisse, mais, parfois, les autres m'appelle Nana... Je n'aime pas trop, mais bon.
Il haussa les épaules tout en faisant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:18

Nana... Ca m'étonne pas vraiment... pensa Peter en dissimulant un sourire moqueur.

Un silence gênant s'installa dans la pièce.

- Et quelle est ta discipline magique favorite ? demanda l'ancien marin en tentant de briser cette lourde atmosphère.

Mais tout en posant cette question dont il se foutait tout à fait de la réponse, il pensait à mille autres choses. Des choses intéressantes, des choses stupides... Des choses du passé, des choses de l'avenir...

[Et des choses pour rallonger mon message surtout ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kafannia.deviantart.com/
Invité
Invité




Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:27

Le jeune garçon était très content d'être enfin la cible d'intéret des autres.
-Mmmh... J'aime beaucoup l'Illuisionnisme, mais je ne suis pas très doué. Ce que je fais le mieux, c'est la Protection, je pense.
Narcisse n'avait même pas remarquer la lourde ambiance qui pesait sur eux, voyant toujours les choses en rose, ou, devrais-je dire, en mauve.

-Vous êtes en quatrième, non ? Moi, seulement en troisième... Je ne sais pas pourquoi on est dans le même dortoir, c'est bizarre.
Il agita une dernière fois ses petits petons en l'air avant de rouler sur le lit pour se retrouver face au plafond qu'il contempla qualques secondes.

-Mais je suis bien content d'être avec vous, les autres sont parfois méchants avec moi. Et puis ils ne sont pas très matures, ajouta t'il d'une voix cependant joyeuse.
Ni très beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année...   Une nouvelle année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altalyra :: Modération :: Altalyra :: Autres lieux :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: