En attente
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Albrecht Giovanni Beethoven

Aller en bas 
AuteurMessage
Albrecht



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Albrecht Giovanni Beethoven   Mer 27 Aoû - 17:44

Prénoms : Albrecht Giovanni
Nom : Beethoven
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Element : Ténèbres

Mental : Albrecht est quelqu'un de généralement calme et doux. Il en faut beaucoup pour l'énerver, mais une fois que ça y est... Mais ne vous inquiétez pas, ça n'arrive vraiment pas souvent. Mis à part ça, il a un humour un peu taquin et papote facilement de tout et de rien avec le premier inconnu venu. De tout et de rien, et de cocktails Molotov aussi. Il vous racontera sa vie avec plaisir, même s’il omettra certainement quelques petits détails qui n’en sont pas. Même si ça pourrait passer pour un oubli non contrôlé… Car notre cher Albrecht a tendance à mélanger l’ordre des évènements passés, à ne pas se rendre compte du temps qui passe et parfois même à avoir un gros trou de mémoire dans les moments critiques.

Physique : Albrecht n'est pas du genre grand baraqué, mais il ne se rapproche pas non plus du petit anorexique. En fait, il a une taille et une corpulence tout à fait normales pour quelqu'un qui est mi-italien, mi-allemand. Il a de longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'à la taille, mais qu'il garde généralement attachés. D'ailleurs, il est si doué en coiffure qu'il a souvent des mèches qui lui tombent devant les yeux, dont résulte ce tic de les coincer derrière son oreille quand il réfléchit. Quant à ses yeux, rien de plus banal, ils sont marron. Quoi, ne vous avais-je pas dit qu'Albrecht était un gentil petit gars on ne peut plus normal ? Ah oui, j'allais oublier de préciser cet énorme tatouage qui s'enroule autour de son bras gauche : une branche de cerisiers en fleurs, en noir et blanc. Et ces trois cicatrices, que vous n’aurez de toute façon, normalement, pas l’occasion d’admirer : une énorme qui lui barre le dos de l’épaule droite à la hanche gauche, une moyenne sur la fesse droite qui l’avait empêché de s’asseoir pendant des semaines quand elle était encore fraîche et une plus petite à la cuisse gauche qui ne le fait heureusement pas boiter. Si vous regardez très attentivement son auriculaire gauche, vous pourrez aussi observer de mystérieuses marques au niveau de la deuxième phalange.

Histoire : Albrecht est de mère italienne et de père allemand. Il grandit en Suisse, élevé par ses deux parents. Sa mère, la fille d'un boss de la mafia, lui inculqua tant bien que mal les préceptes si précieux à sa famille, tandis que le père du pauvre petit passait son temps à maugréer contre les étrangers, alors qu'il en était lui-même un. Albrecht grandit et sa mère mourut d'un cancer, car, comme tout le monde le sait, fumer tue. Sur son lit de mort elle fit promettre à son fils qu'il irait récupérer l'affaire familiale en Italie. Il se sépara donc de son père avec la ferme intention de tenir sa promesse. Une fois arrivé sur place, après quelques année d'investigation pour trouver cette fichue famille, il se présenta à elle et en fut instantanément exclu, soi-disant parce qu'il n'était pas de pure souche italienne. Il revint alors en Suisse, mais, ne retrouvant pas son père, il décida de continuer à voyager. Un jour qu'il était au Japon, alors qu’il était désespérément à la recherche d'un job, il fit la connaissance fortuite de yakuzas, soit les membres d’un groupe du crime organisé au Japon, comme le définit si bien Wikipédia. Petit à petit, il en vint à intégrer leur clan, le Kuroi Sakura-gumi. Maintenant il travaille dans la section de nettoyage, dirons-nous.

Possessions : Une vieille photo de famille raccommodée au papier collant. Son Oyako Sakazuki, cette petite coupe symbole de son appartenance au Kuroi Sakura-gumi. Un katana, car quand il fait le ménage c’est pas avec une brosse. Des réserves de bandages, moins pour se panser que pour les utiliser lors de la fabrication d’un cocktail Molotov. Un briquet, dont vous avez certainement déjà deviné l’utilité.

_________________
Signature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kafannia.deviantart.com/
 
Albrecht Giovanni Beethoven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altalyra :: Modération :: Albrecht :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: